Temple of Serenity Index du Forum

Temple of Serenity
Bienvenue sur le forum de la corporation Temple of Serenity [XSERX]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepter]Tatih - Postulant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple of Serenity Index du Forum -> Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaoxiang
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

alors salut !! 

moi c'est vincent, comme vous pouvez le remarquer dans l'objet mon avatar c'est un nom a coucher dehors mais c'est fait expres XD !
je suis un pote a wrangel j'ai 31 ans
j'habite a paris et je suis mon propre patron (mais on est que 2) !

mon main totalise presque 63 M de skillpoint avec diverse spe je joue depuis loin ! (2008) mais avec des gros arrets ces dernieres années (bcp de taf)
mineur full t2 
capital gallente
croiseurs t2 calda/gallent/ammar
spe hybrid/laser
missiles en cours
marchand
explo un peu
j'ai deux alt tres utiles et bons skills (1 production capital et T2, 1 incursions), je detaillerai une autre fois.

j'aimerais bien utiliser un peu mon carrier tout neuf et je souahite fabriquer des carrier en chaine pour me faire un peu de pognon et en faciliter l'accès aux corpmates. avec le soutien de membres actifs (je ne veux plus me faire .... a tenir une large pos online tout seul c'est chiant) pourquoi pas lancer de la reaction pour fabrication t2 

mes attentes : du fun, pas de prise de tete et je l'espere une certaine confiance dans les corpmates (on est dans eve !) ca viendra avec le temps.

j'aime bien fabriquer des trucs mais je suis un fana de eve et je suis ouvert a toute propositions, je me suis déja penché sur le pve (lvl4 et epic arc calda), le minage et la prod (en low aussi) (bcp)
le pvp, le null, l'explo les wh (un peu)

j'espere pouvoir vous apporter ce que j'ai dit plus haut et bien plus encore

Thatih

Dernière édition par Xaoxiang le Mar 3 Sep - 09:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albya
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

A voir, je sais psa trop quoi faire avec lui, temps que l'on ne sait pas quoi faire de Wrangel... : /

Xaoxiang
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

j'essaie de detourner wrangel d'attaquer une pos a meildolf en lui donnant un autre os a ronge . Osvetur possède plein de lune de pirate et cela nous donnerai un spot safe pour miner de la glace rare.

Albya
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

Ouep mais j'ai des doutes sachant qu'il veut le minerai rare sur la lune en question, (chromium ou technetium, je ne sais plus mais en tout cas dans les 800M à la revente par mois.... )

Xaoxiang
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

ya mieux a osvetur ^^

http://evemaps.dotlan.net/system/Osvetur/moons

Albya
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

Et tu lui as expliquer qu'il n'y a pas de plus grosse poudrière que Osvetur/Skarkon ? Very Happy

Xaoxiang
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:19 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

oui

mais osvetur est un endroit ou je pensais monter peut être un jour une médium pos pour miner de la glace, j'ai été très clair en aucun cas temple of serenity doit être mêlé a cela.
et si ces potes veulent perdre 60 dread pour nous c'est tout benef deplus il m'a promis reverser 20/30% des benef pour la corp  j'ai envie de dire faut voir.

le bon point de  de wrangel c'est qu il apporte un peu d'ambition a cette corp, il faut la canaliser  lui donner des os a ronger etc...

Albya
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

J'ai pas envie de crée une brouille entre nous... mais quand même...

Mais genre comme si j'avais pas d'ambition pour la corpo moi aussi....

Xaoxiang
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:31 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

^^

Ashantyr
Triumvirat

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:04 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

Il apporte des ambitions, mais en attendant il est tellement chiant et collant que perso je n'ai plus aucun plaisir a me connecter sur eve en ce moment... Et la corp n'est pas une extension de wrangel que je sache... Or en ce moment ça en donne l'impression.

Et il faut que les ambitions soient à la hauteur de la corp et des ses capacités, c'est à dire clairement en dessous de ce que lui a l'habitude de faire.

Dernière édition par Ashantyr le Jeu 8 Aoû - 02:13 (2013); édité 2 fois
Ashantyr
Triumvirat

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 01:36 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

Au passage il m'a avoue pourquoi il refusait de laisser son carrier sous POS : tout simplement car il a peur qu'on lui pique vu qu'il l'a lui même fait dans le passé...

Xaoxiang
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 09:01 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

J exprimai une opinion generale . 
Ensuite come je l avais dit auparavant vous avez mon feu vert en la matière
Par contre je vais pas te mentir je ne suis pas fan de ce genre d ultimatum qui n a pas lieu d'être puis que vous êtes 2 pour ce genre de decisions.

Faites ce que vous voulez :-)

Ashantyr
Triumvirat

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:47 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

Malheureusement ce n'est pas un ultimatum mais un fait : depuis qu'il est là, il demande une attention constante et me gâche systématiquement toutes mes soirées. Donc à un moment il va sauter et je ne demanderai l'avis de personne, car je joue pour me détendre avec les potes, ce que je ne peux plus faire depuis que cet abruti est là.
Même les soirs ou je lui dis que je suis semi afk sur un autre jeu il insiste pour que je vienne en vocal, que je lui mete des bpo a bosser, que je lui passe telle ou telle chose, que je le groupe pour miner, etc...Résultat? pas une seule soirée où j'ai pu faire ce que je souhaitais tranquillement et sereinement. Pas une seule. Et des emmerdes de gestion que je me refuse à avoir vu que je ne troquerai pas mon faible temps de jeu contre de la gestion pure et dure. Eve était le jeu où je venais me détendre avec toi après wot, maintenant c'est eve qui est devenu une prise de tête.

Par contre malheureusement le jour ou il va sauter, on perdra probablement tout... car ses menaces à peine voilées sont claires : si il saute il nous pourrit.

Dernière édition par Ashantyr le Jeu 8 Aoû - 12:00 (2013); édité 2 fois
Xaoxiang
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:53 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

soit tu sais bien que je te préfère a lui ^^

Xaoxiang
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant Répondre en citant

donc son pote on en fait quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Tatih - Postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple of Serenity Index du Forum -> Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation