Temple of Serenity Index du Forum

Temple of Serenity
Bienvenue sur le forum de la corporation Temple of Serenity [XSERX]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un candidat candide :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple of Serenity Index du Forum -> Public -> Postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelirukia

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:35 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un candidat candide :) Répondre en citant

Bon, il parait que se présenté est un bon début, donc commençons par la fin:

Merci d'avoir lu se message!...
"Hein, on me dit dans l'oreillette que c'est pas comme ça qu'il faut faire? Bon, ok..."

Donc je porte comme prénom Pierre, alias Pitt ou Saru ou Angel, suivant les jeux Smile j'ai environ 26 années (a quelques vaches près) Je suis né et je réside en mayenne, j'aime les tourelles de défense, les  chiens a 3 pattes et la mousse de canard. Je suis formé pour être dessinateur industriel, sauf que, il faut le dire, c'est pas du tout un truc que j'aime, donc je suis au chômage par manque d'idée (enfin, il m'arrive de bosser en intérim, mais c'est autre chose). De faites, je n'ai pas d’horaire en particulier, il peux m'arriver de jouer 2 minutes pour lancer mes skill comme faire une nuit blanche (ces deux extrêmes reste rare)...

Pour mon personnage, il se nomme Angelirukia (ouai, je sais, j'avais vraiment aucune idée...) donc un pseudonyme que j'avais créé sur wow quand j’étais plus jeune (Angeli car mon perso étais un prêtre, et rukia personnage du manga Bleach). Il s'agit d'un personnage relativement vieux, mais suite a deux énorme pause en jeu, je dois avouer que mes skills n'ont pas été très très haut (environ 10m+).

Je suis plutôt un joueur de type PVE, même s'il m'arrive de me défendre en cas d'attaque impromptu de type sauvage a tendance destructrice! Et je recherche une corporation dans le but de partager mon plaisir de jouer avec d'autres personnes, toutes plus folles et alcoolisé les unes que les autres.

Voila, donc pour conclure, je vous dirais Bonjour! "Hein, c'est encore pas bon?"

Fly safe and drunk! (mais avec modération...)

Dernière édition par Angelirukia le Dim 23 Mar - 23:48 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wrangel
Triumvirat

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un candidat candide :) Répondre en citant

ok et vu en audio 

Angelirukia

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:14 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un candidat candide :) Répondre en citant

wrangel a écrit:
vu en audio 

Merde tu as pris le controle de ma Webcam Oo *part en courant*

Star Sybil
Triumvirat

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:48 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un candidat candide :) Répondre en citant

Ok et "entendu" en audio
Strax: She might have said “help”.

Angelirukia

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:53 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un candidat candide :) Répondre en citant

euh, les gens, je veux pas paraître parano, mais je crois qu'il y a des camera et des micro chez moi... c'est le KGB de la CIA des service secret du japon! Ils m'observent!!
Moi parano? NO!

Ivie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:22 (2014)    Sujet du message: Candidature d'un candidat candide :) Répondre en citant

Bah, y a des caméras chez tout le monde. C'moi qui ait posé, chez toi.
(D'ailleurs, veux tu bien déplacer le livre que tu as rangé le 21/04 à 21h57 ? Il me cache la vue sur la droite de ton écran)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un candidat candide :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple of Serenity Index du Forum -> Public -> Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation