Temple of Serenity Index du Forum

Temple of Serenity
Bienvenue sur le forum de la corporation Temple of Serenity [XSERX]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulant Ivie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple of Serenity Index du Forum -> Public -> Postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivie

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:26 (2014)    Sujet du message: Postulant Ivie Répondre en citant

Le bonjour !
Xavier, Masumi, Ivie, au choix - je réponds mieux à Masu qu'à Xavier d'ailleurs, 25 ans, toutes mes dents même si certaines sont dévitalisées. J'habite Tournai, en Belgique, à 20 minutes de Lille pour les non-belges, je suis formé administrateur système mais comme je suis une brèle pour chercher correctement un taff je bosse le plus souvent comme Merchandiser Ferrero ou Inbev. La bière et le chocolat. Le reste du temps, bah je chome - et je cherche une occupation professionnelle en rapport avec la gestion informatique.
JE n'ai absolument aucun horaire fixe. Entre mes congés chomages techniques où ma journée tourne entre 10h du mat et 6heures (je dors peu si je ne me dépense pas) et mon boulot où je fais 5h=>22h, je joue... Un peu n'importe quand. Mais j'ai généralement de bonnes disponibilités en soirée (pas toujours tard, quoi) ou en journée. Et mon vil statut de geek fait que je vis avec mon portable.

Je joue depuis... Ahah. Heu, là maintenant. J'ai déjà joué au jeu, sous un bon d'essai de deux semaines il y a quelques mois, et j'avais conclu qu'il était dangereux d'acheter le jeu au risque d'y rester un peu trop soudé. Je viens de cracker ce matin.
Je joue à beaucoup de choses, pour check mon bureau on trouve quelques towers defense, rust, warhammer, wot, warthunder, starconflit, starcitizen ('fin, le hangar quoi), lol (désolé), dragon age, gta, la plupart des derniers humbles bundles... J'joue à plein de trucs, de beaucoup de façon différentes. Mais j'arrive sur Eve avec une envie d'explorer et de combattre.
J'attends d'une guilde ce que j'y cherche d'habitude : l'entraide, l'entente, des gens à écouter en soirée et des activités de groupe de temps en temps. Dans la joie et la bonne humeur pour égayer le grande vide spatial.

Oh, je suis adepte de l'humour, potentiellement noir, et j'ai une mémoire de poisson rouge.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaoxiang
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Postulant Ivie Répondre en citant

c'est un pote irl que j'ai connu par sophie +1 pour moi ^^

attention a un humour plus foireux que tark ^^

Star Sybil
Triumvirat

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:49 (2014)    Sujet du message: Postulant Ivie Répondre en citant

Bon ben content de voir qu'il y a encore des comiques dans le secteur :p
Pire que Tark? donc pire que le duo Sola/Moiste? Ca présage du bon ça.
Strax: She might have said “help”.

Moiste
XSERX

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: Postulant Ivie Répondre en citant

ola ola ola 'tention , je tiens encore a mes lauriers de blagueurs fous !

Ivie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:26 (2014)    Sujet du message: Postulant Ivie Répondre en citant

Bon !
Devant l'absence de gens divers et variés sur Eve ces derniers temps, je me suis approprié les lauriers de Moiste.
Pour faire un ragout.
Qui avait mauvais gout. Surement pourris, ces lauriers.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Postulant Ivie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple of Serenity Index du Forum -> Public -> Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation