Temple of Serenity Index du Forum

Temple of Serenity
Bienvenue sur le forum de la corporation Temple of Serenity [XSERX]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Tark Therin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple of Serenity Index du Forum -> Public -> Postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tark Therin
XSERX

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 01:11 (2014)    Sujet du message: Presentation Tark Therin Répondre en citant

Bonjour , 
- Gwendal 20 ans, 

- J'ai actuellement 7,8M SP 

- J'habite en france, Là ou j'habite je ne veux pas le dire, et mon occupation professionnel, je ne veux pas le dire aussi. 

- Mon temps de jeux je ne sais pas quand je suis disponible, j'ai un emplois du temps très variable 

- De retour sur Eve après une pause d'environs 1 ans. 

- J'aime miner parce qu'il faut que je paye mon plex tout les mois et je me suis lancer dans le planetary. 
- Je n'ai jamais fait de pvp, très peu de pve, et mon objectif et de m’améliorer simplement 
- Sinon je suis débutant dans le reste. 

Dernière édition par Tark Therin le Mar 28 Jan - 17:46 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 01:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashantyr
Triumvirat

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:25 (2014)    Sujet du message: Presentation Tark Therin Répondre en citant

Salut, bienvenue ici ^^

Le message minimaliste de postul' de Behinger n'est pas particulièrement une référence ;p

Peux-tu développer un peu? Quelques points sont demandés aux postulants, détaillés dans le post-it en haut de la section.

Quelles seraient tes disponibilités pour venir discuter un peu sur TS avec les dirigeants et recruteurs?

Merci

Tark Therin
XSERX

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message: Presentation Tark Therin Répondre en citant

Je suis disponible tout le temps pour discuter sur TS

Triumvirat

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 10:34 (2014)    Sujet du message: Presentation Tark Therin Répondre en citant

Lol je t'avais pas reconnu tark ^^

Ashantyr
Triumvirat

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:13 (2014)    Sujet du message: Presentation Tark Therin Répondre en citant

Merci d'avoir détaillé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Presentation Tark Therin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple of Serenity Index du Forum -> Public -> Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation