Temple of Serenity Index du Forum

Temple of Serenity
Bienvenue sur le forum de la corporation Temple of Serenity [XSERX]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Fatal Ruby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple of Serenity Index du Forum -> Public -> Postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatal Ruby
XSERX

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Fatal Ruby Répondre en citant

Crasher - 44 ans - Paris - La France - Pisseur de code

Je joue plutot le soir entre 20h et 23h .. Le week end aussi.. Enfin d'une façon général je suis un joueur régulier mais je me connectes de façon imprévisible.

3 ans de jeu dont 1 off.. j'ai 38 millions de SP

- Tes Objectifs, tes attentes

Ca fait 3 ans que je solote en carebear sur EVE. Aujourd'hui J'ai envie de tester le collaboratif et de prendre un peu plus de risques, mais je n'ai pas envie de me retrouver dans une corpo dirigiste menée à la baguette.

J'ai aussi envie de me lancer dans des activités un peu plus poussées dans le low/null. PI, POS, Explo, Hacking, Guerrilla Warfare, Harcèlement, INTEL..

- Ce que tu aimes faire, pvp, pve , minage, industry

Missions stealth et reco.
Collaboration industrielle. 
Exploration en small gang. Voir du PvP si besoin.
J'aime pas trop le minage mais je suis entrainé pour.

* Ce que tu penses pouvoir nous apporter :
J'ai vu que le boss était belge.. De la bière et des chips ça ira ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aka Karumba

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Fatal Ruby Répondre en citant

Citation:
*Ce que tu penses pouvoir nous apporter :

rien que pour ça tu mérites d'entrer ^^

Albya
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Fatal Ruby Répondre en citant

Candidature refuser juste pour la dernier phrase non mais oh Very Happy

Sinon pour terminer ta postulation quand on se voit et que tu es libre, on ferra une petite interview sur TS. Wink

Ashantyr
Triumvirat

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 10:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Fatal Ruby Répondre en citant

Fatal Ruby a écrit:

Ce que tu penses pouvoir nous apporter :

Vu le bestiau ça serait plutôt de l'ice tea et de la pâtée pour chats... Que veux-tu, la belgique est sur le déclin ;p

Albya
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Fatal Ruby Répondre en citant

de la pâtée pour chat ! Et puis quoi encore ! Mais je vais te foutre ton sauciflard dans le cul ! tu vas voir ça ! Very Happy Very Happy

Mais bon pour l'Ice Tea, j'assume :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Fatal Ruby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Temple of Serenity Index du Forum -> Public -> Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation